3.0 informations supplémentaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

3.0 informations supplémentaires

Message par nephemie le Jeu 30 Oct - 18:20

C'était il y a une semaine exactement : Square Enix révélait Final Fantasy XIV: Heavensward lors du Fan Festival de Las Vegas. Aujourd'hui, au Fan Festival de Londres, Naoki Yoshida a donné quelques nouvelles informations sur le contenu de cette première extension. Avant toute chose, il a néanmoins tenu à annoncer une bonne nouvelle au public européen : son équipe est en effet en train de préparer l'installation de serveurs basés en Europe, afin d'améliorer le temps de latence. Passons maintenant aux nouveautés de Heavensward.
Nouveau job : Chevalier noir
Le Chevalier noir sera le troisième job de tanking de FFXIV, avec le Paladin et le Guerrier. Il se battra à l'aide d'énormes épées à deux mains et pourra puiser dans le pouvoir des ténèbres. Apparemment, aucune classe de départ ne sera nécessaire pour devenir Chevalier noir. Naoki Yoshida dévoilera un autre job au Fan Festival de Tokyo, en décembre, mais il a imité quelqu'un avec un pistolet, ce qui laisse penser que la classe à armes à feu prévue de longue date sera enfin révélée.

Le chocobo noir, la première monture volante
Montures volantes
Dans Heavensward, il sera possible de voler dans le ciel grâce à l'ajout de six montures volantes ! Une septième serait même déjà à l'étude. Naoki Yoshida a laissé entendre que l'une de ces montures aura un rôle crucial dans l'histoire de l'extension, si bien qu'elle sera représentée sous la forme d'une figurine dans l'édition collector de l'extension.
Outre le chocobo noir que vous pouvez voir ci-dessus, Yoshida a révélé que chaque joueur pourra obtenir un aéronef individuel. Il sera possible de voyager librement entre toutes les zones de Heavensward, semble-t-il sans aucune transition. Nous serons libres de nous envoler et d'atterrir où bon nous semble. Cela permettra sans doute d'atteindre des continents flottants, mais pas seulement...

Les Vanu Vanu et leur primordial, Bismark



Les Gnath et leur primordial, Ravana
Tribus barbares et primordiaux
Au moins deux nouvelles tribus barbares seront ajoutées dans Heavensward, et chacune d'elles aura bien sûr son primordial, qui feront l'objet de combats.
La première tribu est celle des Vanu Vanu, qui vénère le primordial Bismarck. Ce dernier sera une créature aérienne gigantesque, si bien que Yoshida a sous-entendu qu'un aéronef sera utile pour le combattre.
La seconde tribu est celle des Gnath, semble-t-il inspirée des Urutan-yensa de FFXII. Leur primordial est une créature totalement nouvelle dans la série, une sorte d'énorme insecte nommé Ravana. Grâce à ses nombreuses pattes, il peut porter plusieurs épées.
Les prochains détails sur l'extension seront présentés en décembre, lors du Fan Festival de Tokyo. En attendant, vous trouverez ci-dessous quelques images, montrant principalement le chocobo noir volant dans le continent flottant de la nouvelle région de l'extension, Dravania.

Illustrations conceptuelles





Continent flottant et chocobo noir

_________________


avatar
nephemie

Messages : 130
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 26
Localisation : istres

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum