Départs Alyrtoeg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Départs Alyrtoeg

Message par Alyrtoeg Firwyb le Jeu 11 Sep - 2:37

Voila je suis désolé de vous l'annoncé comme sa mais j'ai passé des test pour rejoindre un roster en try sur t9 se qui correspond a mon avancé dans les méandres avec ma main classe érudits, j'ai essayé de trouve un roster multi cl pour resté avec vous mais malheureusement le seul que j'ai trouvé et un roster de guilde et je doit donc vous quitté pour le rejoindre.

Bien que court j'ai beaucoup apprécié l'ambiance de la guilde et de toute façon je continuerai a venir sur votre TS pour faire coucou et avec l'accord de neyel et mia parler avec eux pour jouer avec Destiny.

Enfin j'ai une dernière chose à vous proposé suite a mon départs, mes jours de raid ne seront pas fixe car ils dépendront des horaires de boulot et des dispos de chacun et seront fixé a l'avance chaque semaine et j'ai un deuxième perso paladin i90 mais que a t5, je peut le guildé chez vous et si vous m'aidez a passé le t5 venir en remplacement avec vous en t6 si je raid les jour ou vous y allez, voila vous me dire si cette idée vous intéresse et encore désolé de partir comme sa.

Alyrtoeg

Alyrtoeg Firwyb

Revenir en haut Aller en bas

Re: Départs Alyrtoeg

Message par nephemie le Jeu 11 Sep - 9:03

Suis le vent là ou il t’emmène, c'est la liberté ^^
bonne continuation et à bientôt si on se revoie in game

nephemie

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut